Nautic Clean 14, la solution contre la rouille sur les inox


Nautic Clean propose une solution pour supprimer les traces de rouille sur les inox. Le produit assure aussi la passivation de la surface pour retarder la venue de nouvelles formations de rouille. Essais in situ.

Un bon inox rouille ! C'est inéluctable. Le nettoyage de ces traces de rouille demande l'utilisation de nettoyant spécifique. Le Nautic Clean 14 en fait partie et nous l'avons essayé.

Cette solution est un gel dérouillant passivant qui enlève la rouille, la corrosion, l'oxydation, et dépose un inhibiteur de corrosion qui passive et protège les surfaces traitées. Sa consistance visqueuse évite les coulures.

Le mode d'emploi est simple. Le gel s'applique au pinceau jusqu'à disparition de la rouille. Dans les endroits peu accessibles ou l'action mécanique du pinceau ne suffit pas, on peut utiliser une brosse à dents. Puis on laisse agir quelques secondes (le temps de refermer le flacon) avant de rincer à l'eau. Au final, un coup de chiffon sec permet de voir briller la surface. Attention, ce produit contient des acides et demande de travailler avec des protections, notamment des gants.

Ce produit est disponible en flacon de 500 ml à 18,90 €.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...