Créer la vague parfaite pour le wakesurf


Votre bateau n'est pas assez récent ou puissant pour créer de grosses vagues nécessaires à la pratique du wakesurf ? Vous n'avez pas les moyens d'investir dans un nouveau bateau ? Voici le Delta Wakesurfer, un système qui permet de générer des vagues parfaites !

Delta wakesurf est un système qui génère des vagues parfaites pour faire du wakesurf. Ce petit boitier breveté s'adapte sur presque n'importe quel bateau à moteur inboard. Ainsi, plus besoin d'avoir le dernier modèle de bateau avec la puissance adéquate pour s'amuser grâce à cet équipement développé par la société américaine Mission Boat Gear.

Ce boitier se fixe sur la coque du bateau en dessous de la ligne de flottaison (à l'opposé du côté du rider) en quelques secondes, sans avoir besoin de percer, et se retire tout aussi rapidement sans laisser de trace. Il s'installe sur l'arrière de la coque avec deux grosses ventouses qui permettent de maintenir fermement l'appareil et flotte dans le cas où il se détacherait.

Cet équipement qui fonctionne de manière similaire au Nautic Surf System (NSS) brise la symétrie de la vague produite par l'étrave. Le sillage asymétrique élimine l'écume et laisse une vague lisse, longue et formée, pour une séance de wakesurf. Une manière rapide et surtout plus économique que d'acheter un bateau adapté puisque le boitier ne coute que 498 $.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...
A lire aussi sur Bateaux.com