Un salon réservé au multicoque d'occasion à Canet-en-Roussilon

Les Occasions du Multicoque

Du 6 au 9 octobre 2016 se déroulera la seconde édition des "Occasions du Multicoque". Une opportunité pour découvrir des catamarans et des trimarans à vendre et pour échanger avec les professionnels sur les spécifiés de l'achat de ces unités.

Canet-en-Roussillon organise sa seconde édition des "Occasions du Multicoque". Ce salon nautique exclusivement réservé aux multicoques (catamarans et trimarans) à voile ou à moteur veut aider dans leur choix les futurs acheteurs.

Outre les bateaux exposés par les professionnels de la vente (pas de particuliers), on trouvera aussi autour des pontons les équipementiers, accastilleurs, voileries et autres prestataires de la filière multicoque.

Cette année (comme l'année) dernière, seront présentés entre 30 et 35 bateaux. Une limite imposée par la place au ponton, notamment pour les grandes unités de plus de 50 pieds. A terre ce seront encore 30 tentes qui proposeront tous les services. La moitié des exposants étant des locaux de Canet, l'autre moitié venant de toute la France.

Comme le marché du neuf, le marché de l'occasion en multicoque est aussi très actif. Souvent ces unités sont demandées pour des grands voyages. Les Occasions du Multicoque est là pour les accompagné dans la démarche d'achat et celle du refit pour préparer le départ.

Les Occasions du Multicoque
  • Sur le port de Canet-en-Roussillon
  • Ouvert de 10h00 à 19h00
  • Accès gratuit
Plus d'articles sur les chaînes :

Pyrénées-Orientales
Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...