Aventura organise ses journées portes ouvertes à Canet-en Roussillon

© L. Fruchaud

Suite à l'annulation des salons, Aventura organise 4 jours de portes ouvertes du 11 au 14 septembre 2020 à Canet-en-Roussillon. L'occasion de découvrir la gamme et d'échanger avec le chantier sur les nouveaux modèles annoncés.

Comment voir les voiliers quand les salons sont annulés ? Vous pouvez vous rendre au chantier, mais quand celui-ci est à l'étranger et demande une quatorzaine avant de pouvoir pénétrer dans le pays, ce n'est pas simple. Pour simplifier la découverte de ses catamarans, le chantier Aventura a décidé de les rassembler pour les présenter.

Même si l'ensemble du mobilier, les équipements et même les mâts pour les voiliers, viennent de France, les catamarans Aventura sont assemblés en Tunisie. Or ce pays ne laisse pas les visiteurs arriver facilement afin de limiter la propagation du Covid. C'est pourquoi le chantier a décidé d'organiser une porte ouverte en France pour faciliter la venue de tous ses clients européens.

LEs locaux de Holidays Boat à Canet-en-Roussillon juste sur le quai où seront exposés les bateaux.
Les locaux de Holidays Boat à Canet-en-Roussillon juste sur le quai où seront exposés les bateaux.

4 journées portes ouvertes

Du 11 au 14 septembre 2020, à Canet-en-Roussillon chez le distributeur Holidays Boat, vous pourrez visiter les Aventura 34 et Aventura 44 pour la gamme voile et le 10 Power pour la partie moteur. A cette occasion, le motoriste Yanmar sera présent expliquant le choix des moteurs des bateaux. L'équipementier Vetus viendra aussi conseiller sur les options et l'électronicien Garmin sera là pour aider à configurer les appareils.

Avec des locaux tout neufs les pieds dans l'eau, le quai à portée de l'atelier, Holidays Boat est parfaitement adapté pour ce genre d'événement. Toute l'équipe aura aussi à coeur de bien recevoir les visiteurs autour d'un buffet.

Ces journées seront aussi l'occasion de présenter les futurs modèles à venir : le Power 14, un grand frère du 10 Power, mais de 14 m qui sera à l'eau fin novembre 2020, et l'Aventura 37, un catamaran à voile de 37 pieds qui viendra avec de gros arguments face à la concurrence dès mars 2021.

Toute l'Europe attendue

Le chantier a invité ses concessionnaires : italien, allemand, polonais et façade atlantique (La Rochelle) seront à pied d'oeuvre pour faire découvrir les avantages de ces gammes de catamarans. Il ne manquera que le représentant américain qui hélas est bloqué. Mais le chantier a prévu de participer au prochain salon de Miami pour exposer les bateaux.

Afin de faciliter l'organisation, nous vous conseillons d'annoncer votre venue :

  • Pour la France : HOLIDAYS BOAT Fabrice Hebert contact@holidaysboat.fr
  • Pour l'Allemagne : CAT SALE Klaus Tietze tietze@cat-sale.de
  • Pour l'Italie : MULTIYACHTS Vanni Gori info@multiyachts.it
Plus d'articles sur le thème
Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...