Zodiac relance sa gamme pro, des semi-rigides "à la carte"

La gamme renouvelée Zodiac pro

Zodiac Nautic présente sur le Salon Nautique de Paris le premier modèle de sa gamme Pro modernisée : des semi-rigides à la carte pour toutes les pratiques.

En 2015, Zodiac Nautic était racheté par un groupe d'industriels français et depuis, la mythique marque de semi-rigides cherche à moderniser et rajeunir sa marque. Elle sortira d'ailleurs en 2017 12 nouveaux modèles de taille différente dans ses 4 gammes :

— N-ZO, gamme premium

— Medline, pour le farniente

— Pro Open, le tout-en-un

— Pro, le semi-rigide à la carte.

Zodiac profite également du Nautic de Paris pour présenter le 1er modèle de sa gamme pro, qu'elle a modernisée. Cette gamme se compose de semi-rigides "à la carte" pour tous les programmes de navigation. On y trouve 3 nouveaux modèles de 5 et 7 m avec une habitabilité maximale, de grands rangements, une carène performante pour un passage en mer exceptionnel et un pont autovideur. Le flotteur amovible sera encore de rigueur sur ce modèle. Enfin, le propriétaire pourra choisir la couleur et le matériau de son boudin. 

Pour aménager son bateau comme il le souhaite, le propriétaire bénéficiera d'une nouvelle gamme d'équipements composés de consoles, banquettes, bolsters polyester ou aluminium pour se composer un poste de pilotage à son image. De nombreux accessoires permettent de personnaliser son bateau en fonction de son activité : pêche, plongée, chasse sous-marine...

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...
Salons Nautiques
Nautic - Salon Nautique de Paris
A lire aussi sur Bateaux.com