Lampe torche étanche, pas chère, mais réglementaire !

Topomarine, une marque de Topoplastic

Avec ce nouveau modèle, Topomarine répond à la législation qui demande un dispositif lumineux à bord. Mais en plus, cette lampe offre beaucoup d'autres caractéristiques pour un prix mini.

Au premier abord, son jaune vif ne donne pas envie. Et prenez-la en main et vous serez surpris par sa légèreté et son faible poids. Pourtant la nouvelle lampe torche Topomarine n'est pas un jouet ! Il suffit de l'allumer pour se rendre compte de sa puissance.

Avec une seule LED d'une puissance de 50 lumens, cette torche porte à largement à 20 m. Alimentée par 2 piles AA (le modèle le plus courant), elle possède une autonomie de 25 h. Mais surtout cette lampe est entièrement étanche, répondant à la norme IPX7 (elle peut rester 30 m à 1 m de profondeur sans que l'eau ne pénètre à l'intérieur). Et comme elle flotte et résiste au choc, elle sera un parfait élément de sécurité.

Lampe Topomarine

La réglementation actuelle nécessite d'avoir à bord, quelle que soit la catégorie de navigation, un "dispositif lumineux", cette nouvelle lampe Topomarine pourra tout à fait répondre à cette obligation.

Puissante, étanche, flottante, et cerise sur le gâteau : pas chère. En effet, la lampe torche est disponible au prix public de 9,00 €.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...