ProMarine, le semi-rigide 100% français au Nautic 2017

Le chantier français Pro Marine présentera au Nautic de Paris (2 au 10 décembre 2017) quatre semi-rigides dans le Hall 4, emplacement A14. Frédéric Buléon, Commercial du chantier nous explique quoi voir cette année sur le stand.

Le stand ProMarine au Nautic 2016
Le

Quels sont les bateaux exposés sur le stand ProMarine ?

Nous amenons cette année 4 semi-rigides, soit un de plus que l'année dernière. Nous présenterons nos deux nouveautés 2018 en première mondiale – l'Hélios 27, grand frère de l'Hélios 25 présenté au Nautic 2016 et le Manta 610 modèle le plus vendu de la gamme, présenté dans une version modernisée. Nous amenons également l'Helios 25 et le Manta 550.

L'Hélios 27 est un semi-rigide de 8,08 m qui reprend les mêmes caractéristiques que son petit frère, l'Hélios 25, à savoir de nombreuses zones de confort pour naviguer en famille, avec encore plus d'espace à bord.

Le Manta 610 – sorti il y a 6 ans avait besoin d'un coup de jeune. Il dispose désormais d'une nouvelle carène avec un V jusqu'à l'arrière, d'une nouvelle console, d'un nouveau leaning-post, et d'une nouvelle banquette arrière.

Liste des bateaux exposés

L'Hélios 25

L'Hélios 27

Manta 550

Manta 610

Quels sont le dispositif et les animations prévus pour accueillir les visiteurs ?

Nous serons présents dans le Hall 4, sur l'emplacement A14 sur un stand d'une superficie de 130 m2. Nous serons deux personnes du chantier et 6 revendeurs pour renseigner les visiteurs et les clients.

Les futurs clients qui se sont montrés intéressés par nos bateaux ont reçu des invitations personnalisées de la part du chantier ProMarine, mais aussi de la part de nos revendeurs.

Est-il possible de visiter les bateaux librement ou faut-il réserver en amont ? 

On accepte les visites sur nos bateaux et on laisse libre accès aux visiteurs, mais toujours sous surveillance. On essaye dans les 30 premières secondes de définir le profil du visiteur, de voir s'il est intéressé par l'achat d'un bateau, rapidement ou plus tard. On se renseigne sur sa zone de navigation, on prend ses coordonnées pour pouvoir l'accompagner dans son choix.

Le chantier ProMarine est installé à Auray (56) sur un terrain de 25 000 m2 et disposons de 5500 m2 d'ateliers couverts pour construire nos bateaux. Nous sommes constructeurs français à 100 % et nous avons de très bons bateaux, performants, robustes avec un grand niveau de sécurité.

Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...


Recevoir l'actualité par email avec Bateaux Hebdo

Inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter RECEVOIR BATEAUX HEBDO

Suivre l'actualité
du nautisme et de la mer
Recevoir l'actualité nautique gratuitement RECEVOIR BATEAUX HEBDO