Le Splash Drone Auto V3, un drone amphibie idéal pour les prises de vue en mer

Qui n'a jamais perdu de drone alors qu'il était en train de réaliser des prises de vues en mer ? Le Splash Drone Auto V3 de Swellpro est étanche et donc capable de voler à la surface de l'eau, mais aussi d'amerrir. L'idéal pour les prises de vue aquatique donc !

Les prises de vue en drone en milieu aquatique peuvent souvent être problématiques. En effet, ces petits appareils volants ne sont pas particulièrement friands de l'eau. Que ce soit de la pluie ou de la mer… Le constructeur basé en Chine, Swellpro, s'est spécialisé dans la conception et la commercialisation de drones étanches, vous permettant de réaliser photos et vidéos au plus près de l'eau !

Il vient d'ailleurs de présenter le Splash Drone Auto V3 3, son tout dernier drone quadrimoteur 100 % étanche. Cette dernière version intègre un nouveau contrôleur de vol, un système d'attache modulable ainsi qu'une caméra 4 K. La nouvelle télécommande — elle aussi étanche — inclut le retour vidéo sur l'écran de 5 pouces avec affichage OSD des données de vol et le déclenchement à distance photo et vidéo. Vous pouvez ainsi suivre vos enregistrements en temps réel.

Grâce à sa coque plastique entièrement étanche, ses moteurs sans balais (brushless) et ses hélices résistantes à la corrosion marine, ce drone est parfaitement adapté aux milieux humides et peut même être immergé pour des photos et vidéos sous-marines.

La caméra 4K étanche est intégrée à la nacelle 2 axes et permet de réaliser des prises de vue (photos ou vidéos) en ultra-HD stables et sans déformations : 25 images 4K par secondes et un format d'image de 14 mégapixels.

Le nouveau contrôleur de vol a été optimisé pour un vol sûr et une prise en main facile. Le mode GPS utilise jusqu'à 24 satellites pour une plus grande précision. Enfin, son revêtement le protège des interférences. Avec une vitesse de 70 km/h, le Splash Drone 3 vous suit dans les airs, mais aussi sur l'eau en vous localisant via votre smartphone.

Prix : 1899 € 

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Patrick LEBLANC - 16 Mai 2019
Un voileux très sérieux que je suis régulièrement sur YouTube pour la qualité de ses publications, a présenté ce drone dans une vidéo: .Malheureusement, il est loin d'en avoir été satisfait. Soucis d'étanchéité, de moteurs, et mauvais soutien du fabricant...
Ajouter un commentaire...