Bénéteau Monte Carlo 52, le premier modèle nouvelle génération

Le Bénéteau Monte Carlo 52

Le Vendéen Bénéteau lancera en septembre 2019, à Cannes, son nouveau Monte Carlo 52. Cette vedette élégante de 16,25 m de longueur hors-tout conserve les caractéristiques qui ont fait le succès de la gamme, mais propose plus d'espace à l'intérieur, comme à l'extérieur. La carène a également été retravaillée pour plus de confort de navigation.

L'arrivée de la seconde génération

En septembre 2019, Bénéteau lancera le nouveau Monte Carlo 52, vedette de 16,25 m de longueur hors tout. Ce modèle vient remplacer le Monte Carlo 5, lancé en 2013, dans la gamme, qui compte aujourd'hui 2 modèles, avec le Monte Carlo 6 (18,35 m).

Le Monte Carlo marque l'arrivée de la seconde génération des élégantes vedettes Bénéteau, caractérisées par leur grand hublot de coque rond. Le Monte Carlo 2 conserve les attributs de ses prédécesseurs, mais propose plus d'espace que celui qu'il remplace, gagnant en longueur et en largeur.

Nouvelle carène et transmission IPS

Le bateau dispose d'une nouvelle carène, travaillée pour offrir ...

Plus d'articles sur le thème
Réagir à cet article
Yannick Bougeard
Yannick Bougeard
Bonjour et merci pour cet article, j'imagine que le coût doit être élevé mais je ne comprends pas pourquoi l'innovation ne va pas dans l'utilisation de l'énergie solaire avec des moteurs électriques d'appoints comme les GREENLINE...Est ce possible d'équiper le navire d'une oméga sail? Bien à vous Yannick
Ajouter un commentaire...