En ILCA, Louise se bat, JB dit adieu à ses chances de médaille

Depuis le début de ses premiers JO, Louise Cervera a démontré ses compétences dans cette série très concurrentielle. Après avoir terminé 18e lors de la première course de la journée, elle s'est ressaisie pour obtenir une place sur le podium lors de la deuxième manche. Cette 3e place la positionne désormais 7e au classement général provisoire, avec seulement deux courses restantes avant la Medal Race.
La journée a été plus difficile pour Jean-Baptise Bernaz. Dans des conditions particulièrement difficiles, avec du clapot, des vagues et de nombreuses variations de vent, le Français n'a pas réussi à trouver les solutions nécessaires pour se positionner parmi les leaders lors des deux courses du jour, qu'il a terminées à la 16e et la 30e place. Classé 12e au général avant la dernière journée de qualification, JB va mettre tout en œuvre pour améliorer son classement et conclure ses Jeux à domicile sur une note plus positive.
En Nacra, Tim et Lou sont étonnants pour leurs premiers JO


/ 









































![[Equipe de France] ANNONCE Equipe de France Voile Olympique 2026](/src/applications/showroom/images/images-editcontent/15324831765896311775.jpg)





