Maxus Yachts présente son tout nouveau Maxus 26

© Maxus

Le premier exemplaire du Maxus 26 sera présenté en première mondiale au Nautic 2014 dans sa version biquille moteur in-bord, spécialement développée pour le marché français, développé par le tandem Catway/Northman.

Ce dernier modèle de chez Maxus Yachts est une version intermédiaire entre le Maxus 24 et le Maxus 28. Construit par le chantier Northman il est destiné aux propriétaires qui souhaitent un voilier non transportable et recherchent un produit confortable et performant. En outre, il conserve une taille suffisante et un prix accessible.

Une conception améliorée

Le Maxus 26 apporte un changement dans la conception des bateaux de Maxus Yachts et donne naissance à une nouvelle gamme. Le chantier Northman a apporté des évolutions sur les caractéristiques communes à tous les Maxus. Les lignes sont plus tendues et contemporaines, notamment les hublots latéraux de roof. Ce nouveau bateau sera équipé de pièces inox mieux intégrées, d'un nouveau type d'assemblage coque pont intégrant un cale-pied discret mais efficace tout autour du pont, d'un bouchain évolutif et d'une delphinière en composite.

Un aménagement modulable

Plus d'articles sur le thème
Pour aller plus loin
Maxus 26 La fiche technique
8.55 mLongueur hors-tout
2.82 mLargeur - Bau
0.30 mTirant d'eau mini
2 500 kgDéplacement lège
Jacek DaszkiewiczArchitecte
2Cabine(s)
Voir la fiche technique du Maxus 26

Northman Découvrir

Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...