Revivez en image les premiers essais du RM1070


Le mardi 23 décembre, le dernier-né du chantier RM Fora Marine, a réalisé sa première navigation. Nous vous proposons de revivre en image ces essais.

Le chantier RM Fora Marine a publié des photos des essais en mer réalisés à bord du RM1070. Cette première unité avait été présentée en avant-première au Nautic de Paris et avait reçu un accueil positif de la part du public.

Sur son site, le chantier a fait part de sa vive émotion et a indiqué que le voilier glissait parfaitement sur l'eau, était très réactif et sensible à la moindre risée. Le vent était peu présent mais cela n'a pas empêché le bateau d'atteindre rapidement les 9 noeuds.

Test de stablité
Test de stablité

Profitez également d'une vidéo du départ du RM1070 pour les tests en mer.

 

Retrouvez également les autres articles sur le RM1070 :

Présentation du bateau : Devant le succès du RM890, le chantier RM-Yachts a décidé de lancer la production d’un tout nouveau modèle de 36 pieds, le RM1070. Le nouveau RM1070 sera dévoilé au salon Nautic de Paris.

Photos de l'intérieur du bateau : A l'intérieur, nous découvrons un spacieux carré très lumineux avec deux grandes banquettes et une grande table et de nombreuses mains-courantes facilement accessibles. Des hublots à hauteur de tête permettent aussi de profiter de la vie du port lorsque l'on est assis dans le carré. Les premières photos de la cabine du nouveau RM1070.

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...
Reportage : Fora Marine RM

Le nouveau RM 12.70, idéal pour les candidats aux grands voyages

Actualités de l'entreprise