Le nouveau RM1070 sera dévoilé au salon Nautic de Paris 2014

Devant le succès du RM890, le chantier RM-Yachts a décidé de lancer la production d’un tout nouveau modèle de 36 pieds, le RM1070. Présenté en exclusivité au Nautic de Paris, il a pris la route le 25 novembre dernier direction Paris.

Cet été, Edouard Delamare-Debouteville, responsable du bureau d'études RM a travaillé dans le plus grand secret, en collaboration avec le cabinet Lombart sur un nouveau projet ambitieux. La création d'un tout nouveau bateau de 36 pieds dont le cahier des charges et d'être le plus séduisant du marché, aussi bien au niveau du design, du confort que de la vitesse. Ce nouveau modèle est décrit par son chantier comme l'équilibre idéal entre performance et confort.

Il sera proposé en deux versions, dont une avec quille relevable. Ses lignes de carène et son plan de voilure ont été étudiés pour apporter le maximum de performances. Le volume intérieur et le confort seront "exceptionnels". Les premiers modèles du RM1070 seront livrés au printemps 2015.

A l'intérieur, un spacieux carré accueillera deux grandes banquettes et une grande table. L'avant du bateau hébergera une grande cabine et l'arrière abritera également une autre cabine, voire une deuxième. Salle de bain et cuisine complètent l'ensemble. Enfin, un grand pont arrière permet de profiter de la navigation.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...

Actualités de l'entreprise