Découvrez le nouveau Bavaria Sport 450 en première mondiale à Düsseldorf

Bavaria Yachts présentera en exclusivité mondiale, à Düsseldorf, son tout nouveau modèle de la gamme New Sport, le Sport 450, disponible en trois versions.

Version Hard-Top

Le Sport 450 a été conçu par Bavaria pour "les personnes dont le style et le luxe ne sont pas seulement une manière de vivre mais aussi l'expression de leur personnalité." Le ton est donné. Ce nouveau modèle à moteur sera disponible en version Open, Hard-Top et Soft Top mais aussi en version Coupé. "Grâce à la grande expérience des équipes de développement de Bavaria, nous avons pu apporter le meilleur des idées sur un yacht de cette taille-là : sportif, confortable et luxueux, avec de nombreux détails astucieux" explique Norbert Leifeld, chef de produit du nouveau Sport 450.

Version Open                                                      Version Coupé

D'une longueur de presque 14 mètres, le Sport 450 possède des lignes puissantes et une silhouette élégante, où se mêlent design et modernisme. Côté intérieur, l'aménagement est moderne et fonctionnel, totalement personnalisable au niveau des couleurs. Deux versions sont possibles, celle avec 2 cabines et une grande cuisine ou celle avec 3 cabines dont 2 grandes cabines invités. Un système intelligent d'éclairage des fenêtres et trappes donnent une impression de luminosité, comparable à l'extérieur. Sous le grand espace de bronzage à l'arrière du bateau se cache un garage pouvant abriter un canot ou servir d'espace de rangement pour les équipements : matériel de plongée, vélo pliant…

Le cockpit a été redessiné pour que le tableau de bord et la barre soient plus ergonomiques et que les instruments soient disposés plus logiquement sur les panneaux de contrôle. La conduite du bateau se fait dans un plus grand confort et une vue à 360 °C permet d'avoir une vision globale sur les alentours. Derrière le poste de pilotage se trouve un coin cuisine qui peut être aménagé avec grill, congélateur et réfrigérateur. En face, une table avec une grande banquette en "C" peut accueillir jusqu'à dix convives.

Niveau cabine, dans les deux versions, la suite de maitre est à l'avant, offrant un lit king size et une salle d'eau avec douche séparée. Dans la version 2 cabines, la cabine VIP est également très luxueuse et possède sa propre salle d'eau avec douche séparée également. À la place de la 3ème cabine, on retrouve une petite cuisine avec coin banquette et table pour prendre ses repas.

Dans la version 3 cabines, l'arrière du bateau abrite deux cabines spacieuses. En plus de la cabine de maître, 6 personnes peuvent dormir à bord du Sport 450. La table du petit salon peut éventuellement se transformer en surface de couchage supplémentaire.

Niveau motorisation, l'option standard sera un double Volvo Penta D6-370 avec un total de 740 ch. Pour plus de puissance, il faudra s’offrir un D6-400 pour un total de 800 ch ou alors deux IPS-600 avec un total de 870 ch.

Longueur totale  13,83 m
Longueur totale avec plateforme de baignade  14,99 m
Longueur de coque 13,22 m
Largeur totale 4,41 m
Tirant d'eau 0,75 m à 1,10 m
Réservoir carburant 1 500 l
Réservoir eau 410 l
Personnes à bord 12 max
Cabines 2-2 / 3-2
Couchettes 4/6
Hauteur en cabine 2,10 m (approx.)
Motorisation standard 2 x D6-370 EVC (2 x 370 PS/hp)
Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...