Barcelona World Race - Les arrêts techniques s'enchainent

© Nandor Fa & Conrad Colman / Barcelona World Race

Après l'escale technique de Neutrogena il y a deux semaines et celle de Renault Captur la semaine dernière, c'est dorénavant au tour de Spirit of Hungary de se dérouter vers la Nouvelle-Zélande.

Renault Captur a quitté les pontons de Wellington, ce matin, à 5 h TU après 30 heures d'arrêt technique pour réparer leur safran tribord. Spirit of Hungary, quant à lui, fait route vers Bluff, à l'extrémité de l'île du sud de la Nouvelle-Zélande pour réparer le chariot de têtière de grand-voile.

Cette dernière équipe, composée de Nador Fa et de Conrad Colman, est pour le moment septième de la Barcelona World Race. L'escale technique de Renault Captur aurait pu leur permettre de talonner l'équipage allemand, mais ils ont repris la mer ce matin à 5 h TU. Jörg Riechers, skipper allemand du bateau blanc s'est satisfait des réparations du safran tribord, que l'équipe a pu réaliser grâce à un groupe d'amis, vivant en Nouvelle-Zélande. "Nous sommes prêts à nouveau ! Nous avons perdu quelque 2000 milles et deux places au classement, mais nous n'y pouvons rien."

Plus d'articles sur le thème
Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...