Pacific Craft présente le 30 RX, un open sportif et confortable

Le Pacific Craft 30 RX

Le Pacific Craft 30 RX est le nouvel open de la gamme, mais aussi le plus grand. Il était présenté en première mondiale au Nautic. Un modèle sportif et confortable à la fois, à la très belle finition.

Le Pacific Craft 30 RX est un nouvel open de 9 m. Aujourd'hui, la gamme Open est composée de 5 bateaux, du 500 open au 750 open. Mais ce nouveau modèle "RX" pour Racing Experience, se distingue par sa qualité supérieure en terme de finitions, mais aussi de look. Le Pacific Craft 30 RX est équipé d'une carène à redan avec 2 steps. "La qualité de finition est un cran au-dessus des autres modèles. La conception a été voulue sportive, développée avec Laurent Plas" explique le directeur commercial de Yamaha Motor.

À l'avant, on trouve un grand bain de soleil avec deux solariums pour un plus de confort à bord, ainsi qu'une table pour créer un coin-repas. La grande console centrale abrite une petite cabine avec deux couchages et des w.c. (en option), tandis que le poste de pilotage compte 3 assises. Côté sécurité, on trouve de hauts francs-bords, comme sur les autres modèles de la marque.

Dans le cockpit, on trouve une grande banquette en L avec une table amovible, pour prendre un repas. L'accès à la mer se fait par la plateforme arrière.

Le Pacific Craft 30 RX est équipé de deux moteurs Yamaha 225 CV pour une vitesse maximale de 50 nœuds.

"La ligne est complètement différente de ce qu'on retrouve sur les bateaux américains", explique le directeur commercial de Yamaha Motor.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...
Reportage : Pacific Craft

Pacific Craft, une gamme complète de bateaux hors-bord made in France