MENUBateaux.com
Magazine de la plaisance
SE CONNECTER

Noël approche ! Les bonnes idées shopping

Chez Bateaux.com nous venons d'envoyer notre lettre au Père Noël. Voici la wish list pour le marin ou pour son bateau. Nous avons rassemblé dix produits à tous les prix qui pourraient facilement trouver une place au pied du sapin… et faire très plaisir.

Shopping de Noël
Le

Un gilet de sécurité pour le paddle

Un incident peut arriver en paddle : une crampe, une crevaison, la perte de la rame. Mieux vaut alors avoir pensé à son gilet de sauvetage ne pas fatiguer inutilement.

Un système unique pour débloquer son ancre

L'orin, quand on ne l'oublie pas, n'est pas facilement à mettre en place. Pourquoi ne pas installer l'AnchorRescue qui sauve votre mouillage à tous les coups ?

Une sous-couche pour avoir chaud

Avoir chaud oui, mais surtout rester au sec. Les pratiquants de voile légère trouveront avec la nouvelle sous-couche Avlare Zhik un vêtement révolutionnaire.

Un couteau chic pour les sorties chocs

Farol s'est fait une spécialité du couteau de marin. Il revient cette année sur ses origines avec un couteau en squelette de cachalot. Très chic !

Dégripper et protéger

Le Q20 possède une formulation qui lui confère des caractéristiques surprenantes. Un petit pschitt et votre mécanique est protégée. À tester !

La botte cuir respirante

Question confort, la Dubarry place la barre très haut. Elle revient cette année avec un nouveau coloris noir.

Le tube pour réparer le gelcoat

Le Magicezy répare en quelques secondes dles éclats ou les fissures sur du gelcoat. C'est pratique, simple d'usage et à la portée de tous. On aime !

Une protection pour iPad

De nos jours, la navigation oublie les cartes papier au profit des modèles numériques. Et l'iPad devient la nouvelle table à cartes. À condition de la protéger de l'humidité. C'est ce que propose iTabNav avec son coffret pour iPad.

De l'eau chaude disponible

Le chauffe-eau autonome et transportable apporte du confort. Fonctionnant au gaz, il se branche sur un réservoir pour être disponible en quelques secondes.

Des lignes de kite prédécoupées

Marlow a pensé aux kite en leur proposant des bobines déjà découpées à la longueur d'une ligne. Ne manque plus que l'épissure pour s'envoler.

Reportage : Shopping de Noël

Marlow : des bobines de ligne de kite coupées à longueur

Secumar Free 100, un gilet de sauvetage qui se porte à la ceinture

Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...


Recevoir l'actualité par email avec Bateaux Hebdo

Inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter RECEVOIR BATEAUX HEBDO

Suivre l'actualité
du nautisme et de la mer
Recevoir l'actualité nautique gratuitement RECEVOIR BATEAUX HEBDO