Semi-rigides, quoi voir au Nautic 2019 ?

Le HX760 by Honda Marine

Voici une sélection des modèles de semi-rigide à découvrir ou redécouvrir au Salon Nautique de Paris 2019.

Honda Marine

Le motoriste lance en partenariat avec Highfiel les nouveaux modèles H Series se déclinent en 6 dimensions et 6 motorisations. Du 4,60 m, équipé du moteur Honda BF40, au 7,60 m et son BF200, la gamme offre de multiples options pour satisfaire tous les plaisanciers. Les bateaux H Series sont dotés du pack électrique, la direction hydraulique est intégrée pour les grands modèles HX 660 et HX 760.

Libecciu 1000

Le chantier Fanale Marine installé en Corse vient de mettre à l'eau le dernier-né de sa gamme, le Libecciu 1000. Ce modèle de 10 m est le plus grand modèle du chantier, complétant la gamme composée de trois modèles de 6, 7 et 8 m. Avec son grand bain de soleil, sa cuisine et son cockpit bien protégé, ce semi-rigide permettra de profiter de journées au soleil, à pleine vitesse.

En savoir plus sur le Libecciu 1000

Tempest 700

A la manière du Tempest 1000 Open — qui bénéficie depuis 2019 d'une version plus moderne et spacieuse, le Tempest 700 — un best-seller de la gamme — va profiter d'une nouvelle jeunesse. Si la carène reste la même, le plan de pont va être modifié, aussi bien au niveau du carré que des équipements.

Wetton 56 Roadway

Après avoir présenté avec succès son Wetton 56 Slipway l'an dernier, WettonCraft, spécialiste du bateau amphibie semi-rigide, étoffe son offre avec deux nouvelles versions de son concept boat innovant : le Wetton 56 Coastway, pourvu de l'assistance de mise à l'eau, et le Wetton 56 Roadway. Homologué pour la route, ce dernier est équipé d'une assistance électrique de mise à l'eau, doublée d'un timon rétractable qui lui permet de se transformer en remorque.

En savoir plus sur le Wetton 56

Zodiac Open 6.5 et Pro 6.5

Zodiac Nautic présente les nouveaux modèles de la marque Zodiac : l'Open 6.5 et le Pro 6.5. Après les lancements réussis des Open 5.5 et Open 7 ainsi que des Pro 5.5 et Pro 7, Zodiac complète le renouvellement de son cœur de gamme avec le lancement de l'Open 6.5 et du Pro 6.5 : nouveau design, nouvelle carène, nouveau pont, ainsi que les fameux nouveaux cônes "Fish Tails", véritable signature de la marque, dont l’innovation a été brevetée.

* Liste non exhaustive

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...