Vendée-Arctique-Les Sables-d'Olonne, une belle victoire pour Jérémie Beyou

Au terme d'un triangle en Atlantique Nord de 10 jours, 5 heures, 14 minutes et 8 secondes, Jérémy Beyou, le skipper de l'IMOCA Charal remporte la Vendée-Arctique-Les Sables-d'Olonne.

La tête de la flotte a été âprement disputée tout au long de la Vendée-Arctique-Les Sables-d'Olonne. Mais c'est finalement Jérémie Beyou, le skipper de Charal qui remporte cette première édition de la course. Avec un passage de lignée d'arrivée au large des Sables-d'Olonne ce mardi 14 juillet 2020 à 20 h 44, le navigateur aura bouclé ce parcours en Atlantique Nord en 10 jours, 5 heures, 14 minutes et 8 secondes.

Alors qu'il était suivi de près par Charlie Dalin — qui prend la 2e place du podium moins d'une heure derrière Jérémie Beyou — et Thomas Ruyant — 3e de la course, 20 minutes derrière Charlie Dalin — Jérémie Beyou a été le plus rapide sur ces dernières 24 heures.

Figurant toujours dans le trio de tête, le triple ...

Plus d'articles sur le thème
Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...
Navigateurs Plus d'actualités
Armel Tripon dévoile son bord, ses rituels et ses rêves avant la Transat Café l'Or 2025
Transatlantique en duo : Boissières et Dutreux livrent leurs rituels et souvenirs de mer
Sodebo Ultim 3 : une interface de suivi ultra-complète pour ne rien manquer
Sodebo Ultim 3 en stand-by pour le Trophée Jules Verne : l'équipage de Coville relance la tentative

Publié sur Yacht-Club.com

Retour à Lorient : des bosses, des pointes de vitesse, du calme plat !

Retour à Lorient : des bosses, des pointes de vitesse, du calme plat !

03 Dec Après 16 jours de navigation intense, Sam et Violette ramènent (enfin) Initiatives-Coeur à Lorient, son port d'attache Des bosses, une voile déchirée,... - Lire la suite

02 Dec Hâte de rentrer... mais pas encore ! Cette nuit, il y a eu un peu de casse sur une voile d'Initiatives-Coeur. Le bateau avance à seulement 9 noeuds... - Lire la suite