Hebdo équipement / De la polaire au volant en passant par le radar, 3 équipements pour les plaisanciers d'aujourd'hui

Vous êtes écolo ? Vous aimez le look de votre bateau ? Vous recherchez un nouveau design pour la console ? Suivez le guide cette semaine ,avec 3 nouveautés imaginées par les équipementiers nautiques.

Garmin, des équipements déclinés en noir pour le look

Régulièrement, les installations des équipements électroniques sont repeintes pour mieux se fondre dans la silhouette du bateau. Garmin propose désormais ses antennes, radars poutres ou autres antennes GPS satellitaires, déjà livrés en noir. Ainsi, ces produits sont disponibles au catalogue en noir ou blanc suivant le bateau sur lequel on l'installe. Cette déclinaison est aujourd'hui disponible pour la gamme de radars poutres et de radômes GMR Fantom, et pour le compas satellite MSC-10.

Nohé, aller au bout de l'écologie avec le transport à la voile

Nohé propose une gamme de vêtements confortables et outdoor en matière recyclée, fabriquée au Portugal. Pour aller au bout du raisonnement écologique, la production totale et en série limitée sera convoyée cette saison en trimaran de course au large à l'occasion d'un entraînement du skipper Laurent Bourguès sur son Ocean Fifty Mon bonnet rose, de Porto à Lorient. On trouve dans cette gamme des polaires pour homme et femme en polaire épaisse (480 g/m2) : 195 €

Carbonautica, des produits aussi disponibles pour les bateaux à moteur

En plus des barres à roue, les volants Power Boat Carbonautica distribués en France par Nautex sont également disponibles dans une construction composite fibres de verre, réduisant le poids et apportant de nouvelles possibilités visuelles et de design. Le moyeu est compatible avec tous les systèmes de direction standard disponibles sur le marché aujourd'hui. Une bonne idée pour relooker son bateau.

Plus d'articles sur le thème
Pour aller plus loin
Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...