Trois nouveautés 2015 pour le chantier Privilège Marine

Privilège Marine a lancé lors du Cannes Yachting Festival, en septembre dernier, le Privilège Série 5 et cette année, trois nouveautés sont au programme du chantier : le Feeling 44, le Privilège Série 6 et le Privilège Série 7.

La grosse nouveauté du chantier sera le Privilège Série 6 qui sera présenté au Yachting Festival de Cannes. "C'est un tout nouveau catamaran de 63 pieds, avec un tout nouveau moule. Ce sera la grosse nouveauté 2015" nous explique Cécilia Edeline, Responsable communication.

L'autre nouveauté sera le Privilège Série 7 qui est une évolution du P745. "Ce sera la même carène et le même plan de pont mais de grosses évolutions ont été apportées au niveau du rostre, de l'extérieur et de l'aménagement intérieur."

Dans la gamme des voiliers, 2 nouveautés arriveront pour l'année 2015 et Privilège conserve le série 4.5 et le série 4.9. "En tout nous proposerons 5 modèles"

"Côté Feeling, on vient tout juste de lancer le tout nouveau Feeling 44 by Alessandro Di Benedetto. Il a été présenté en avant-première au Boot Düsseldorf." Dans la catégorie Original Line, la gamme propose le Feeling 32 et le Feeling 39. "Dans la catégorie Cruiser Lines, on conserve le Feeling 48, le 52 et le 55."

Interrogé sur la présence de Privilège Marine sur le Boot Düsseldorf, on nous a répondu "Nous avons eu de bons contacts d'autant que ça faisait quelques années que l'on était plus présent sur le salon avec un Feeling. On a ressenti un vrai élan. C'est une marque qui est vraiment ancrée dans les esprits et qui n'a pas perdu sa renommée. Côté Privilège, nous n'avions pas de bateaux donc on a vu un peu moins de monde. Düsseldorf c'est un salon très important pour nous, qui draine vraiment beaucoup de nationalités. C'est très positif pour nous."

Plus d'articles sur les chaînes :

Reportage : Privilège Marine

Le Privilège Série 6, nouveau design chez Privilège Marine

Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...

Actualités de l'entreprise

A lire aussi sur Bateaux.com