Le Privilège Série 6, nouveau design chez Privilège Marine

Le Privilège Série 6 est une des nouveautés 2015 de Privilège Marine et sera présenté en avant-première au Yachting Festival de Cannes, en septembre prochain.

En 2015, Privilège Marine étend sa gamme et a lancé le Privilège série 5 lors du Yachting Cannes Festival en septembre dernier. Aujourd'hui, deux nouveaux modèles sont prévus pour la fin d'année 2015, le Privilège Série 6 et le Privilège Série 7.

Le Privilège Série 6 sera, sans conteste, la grande nouveauté du chantier puisqu'il a été créé sur un tout nouveau moule. La carène a été dessinée par Marc Lombard pour un grand confort de navigation. Le bureau d'études Privilège Marine a travaillé au design intérieur, qu'il a voulu soigné et intelligent pour permettre plus de modularité.

La vie extérieure privilégiée

Sur le Privilège Série 6 tout a été pensé pour que la vie extérieure soit idéale, facile, confortable et sécurisée. L'accès au poste de barre est sécurisant, le cockpit est protégé par le hard-top de flybridge aménagé d'un salon à tribord avec table en teck fixe et de confortables banquettes à bâbord et à l'arrière, à l'arrière, les longues jupes sont étudiées pour le transbordement et les plaisirs nautiques.

Un aménagement intérieur astucieux

L'aménagement intérieur a été réalisé avec le plus grand soin pour satisfaire les désirs des clients de Privilège Marine. L'espace de 180 m2 est disponible en plusieurs versions. Dans la version standard, le carré en érable est aménagé de manière raffinée et confortable et la lumière y entre à flots. La cuisine peut être intégrée dans la coursive ou dans le carré mais reste digne d'un yacht de grand renom. Chaque descente peut être aménagée selon ses envies : cave à vins, WC de jour, fruitière/légumière, lave-linge…

Dans la version propriétaire, la cabine fait plus de 6 mètres de large et en son centre trône un lit de 180x200. Cette chambre est propice au calme et à la détente.

Longueur hors tout 19,51 m
Longueur de flottaison 19,30
Bau 9,20 m
Tirant d'eau 1,85 m
Déplacement prêt à naviguer 33 T
Déplacement lège 29 T
Capacité gasoil 2 x 1000 L 
Capacité eau douce 2 x 650 L
Capacité eau noires 2 x 150 L
Cabines doubles 4
Salles d'eau 4
Cabine skipper 1 pour 2 personnes
Catégorie de navigation A
Moteurs 2 x 130 HP
Hauteur de mât 27,80 m
Grand-voile à corne 137 m2
Génois sur enrouleur 92 m2
Trinquette (option) 36,5 m2
Gennaker (option) 176 m2
Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...
Reportage : Privilège Marine

Trois nouveautés 2015 pour le chantier Privilège Marine

Actualités de l'entreprise