Toutes les photos du nouveau Foutaine Pajot MY 37

Vous le découvrirez en avant-première, dans sa version Maestro 2x220 cv, lors du salon du multicoque, du 15 au 19 avril prochain. En attendant, découvrez en photos le nouveau modèle de Fountaine Pajot, le MY 37.

Fountaine Pajot enrichie sa gamme de Motor Yachts avec la sortie d'un nouveau modèle entrée de gamme le MY 37. Ce catamaran à moteur d'une longueur de 11 mètres est doté d’une carène plus stable pour offrir un maximum de confort et de sécurité. Il reprend les codes de la marque, des lignes parallèles à la ligne d'horizon. À l'arrière, l'espace assez réduit accueille une petite table et une banquette pour 3 personnes. Un escalier mène au flybridge consacré à la détente. Le poste de pilotage borde un bain de soleil. Le reste de l'espace abrite une grande banquette en "L" ainsi qu'une table. Sur l'avant du bateau on retrouve un grand bain de soleil, un coffre avant pour le mouillage et de nombreux rangements.

Le carré est accessible depuis l'arrière du bateau par une baie vitrée coulissante. Il est entièrement vitré ce qui permet d'avoir une vision panoramique sur la mer et surtout d'offrir une belle luminosité intérieure. Comme voulu par Fountaine Pajot, le pont principal aborde une continuité du niveau puisqu'on peut accéder du cockpit à la cuisine ou encore de l'espace salle à manger au cockpit.

Ce dernier est ouvert sur le carré, au sein duquel on retrouve une cuisine tout équipée, un espace salle à manger, en face, et un poste de pilotage à l'avant du bateau.

Deux versions possibles pour l'aménagement cabine

Le MY 37 est proposé en deux versions. La version Maestro abrite une cabine propriétaire dans la coque à bâbord, avec salle de bain indépendante et rangements. À tribord, on retrouve 2 cabines et une salle de bain indépendante pour les invités.

Dans la version Quatuor, quatre cabines et deux salles de bains sont réparties dans les deux coques.

Caractéristiques techniques

Longueur hors tout 11 m
Largeur hors tout 5,1 m
Poids lège 8,9 t
Tirant d'eau 0,8 m
Motorisation standard Volvo 2 x 110 cV / 2 x 82 KW
Motorisation option Volvo 2 x 220 cV / 2 x 164 KW
Capacité des réservoirs  
Eau douce 350 l (approx.)
Gasoil 2 x 600 l (approx.)
Autonomie 1000 mn
Versions  
Maestro 1 suite propriétaire + 1 sdb privée / 2 cabines doubles + 1 sdb
Quatuor 4 cabines doubles + 2 salles de bain
Architecte .Daniel Andrieu
Ambiance intérieure David Comy
Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...

Motor Yacht MY 37, la fiche technique

MarqueFountaine Pajot
Longueur hors-tout11.00 m
Largeur5.10 m
Déplacement lège8 950 kg
Voir la fiche technique du Motor Yacht MY 37

Actualités de l'entreprise