Premières photos du Maxus 24 Evo

Avant de le découvrir au Nautic, voilà les premières photos des aménagements et les premières navigations du Maxus 24 Evo.

Découvrez les premières photos en navigation du Maxus 24 Evo que vous pourrez découvrir en avant-première au Nautic de Paris en décembre 2015.

Maxsus 24 Evo

Ce petit croiseur côtier prend la suite du 24 déjà vendu à plus de 300 exemplaires. Ce nouveau dessin de coque avec un bouchain très prononcé offre un très beau volume habitable. La finition atteinte par ce chantier est désormais reconnue par les plaisanciers. Au vu des premières photos, il semble que le 24 Evo ne déroge pas à la règle.

Maxsus 24 Evo

Comme on peut déjà le voir sur les photos, les aménagements offrent 5 véritables couchettes dans cette unité de seulement 7,35 m. La couchette double sous le cockpit paraît très grande installée perpendiculairement à la route. Sur le 24 Evo, en comparaison à l'ancien 24, la cuisine a été avancée pour laisser plus de place à cet espace arrière et gagner de la hauteur sous barrots pour cuisiner.

Maxsus 24 Evo

Le 24 Evo est disponible en quatre versions : dériveur, quillard, quille relevable et biquille. Dans toutes ces versions, ce voilier reste transportable. Le premier modèle, celui qui navigue aujourd'hui pour les premiers essais ne sera pas celui présenté pour la première fois au public lors du prochain salon : le Nautic de Paris.

En effet, les visiteurs du salon pourront découvrir le 24 Evo dans une coque blanche (et non grise comme sur les photos), dans sa version dériveur et surtout avec les boiseries intérieures en bois classique. La version que vous pouvez voir en photos correspond au nouveau standard avec un bois blanc pour apporter plus de luminosité et de modernité à l'intérieur.

Maxsus 24 Evo

À noter que le 24 Evo sera installé sur le stand Maxus à côté de son grand frère le 26 lui aussi présenté en version dériveur.

Maxsus 24 Evo
Plus d'articles sur les chaînes :

Charente-Maritime
Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...

Maxus 24 evo, la fiche technique

MarqueNorthman
ArchitecteJacek Daszkiewicz
Longueur de coque7.35
Largeur2.55 m
Tirant d'eau1.50 m
Catégorie CEC
Nombre de passagers6
Déplacement lège1 850 kg
Surface de voilure au près33 m2
Nombre de moteurs maximum1
Voir la fiche technique du Maxus 24 evo
Reportage : Maxus

Maxus 24 EVO pour moderniser un modèle phare

Maxus 24 EVO, une quille relevable pour ce transportable