Solitaire Urgo le Figaro : Le doublé pour Lunven

Nicolas Lunven remporte cette 48ème édition de la Solitaire Urgo Le Figaro après deux premières victoires d'étape. Il marque ainsi la 2ème victoire sur cette course, dans sa carrière de figariste, après 9 participations.

Nicolas Lunven a quasiment fait un sans faute sur cette 48ème Solitaire Urgo Le Figaro. Après deux victoires d'étapes (la 1ère direction Gijon et la 3ème pour les 24 heures de Cornouailles) le skipper de Generali raffle la victoire générale. Arrivé à Dieppe à la 4ème position conforte sa première place au classement général et remporte cette 48e Solitaire Urgo Le Figaro devant Adrien Hardy (Agir Recouvrement) avec 34 minutes 32s d'avance, et Charlie Dalin (Skipper Macif 2015) à 57minutes 01s.

Il marque ainsi une deuxième victoire générale sur la Solitaire Urgo Le Figaro, après sa victoire de Dieppe en 2009, et ce en totalisant 9 participations à la course. Une victoire qu'il doit à un travail acharné depuis deux ans "J'ai bossé comme un fou !" confiait t-il à son arrivée victorieuse à Concarneau sur la troisième étape.

Plus d'articles sur le thème
Réagir à cet article
Francis Deom
Francis Deom
Un grand bravo à ce super marin
Ajouter un commentaire...
Navigateurs Plus d'actualités
Marin de l'année, espoirs féminin et masculin, coach : qui sont les lauréats 2025 ?
Thomas Coville repart à l'assaut du Jules-Verne à bord de Sodebo Ultim 3
Globe 40 : Crédit Mutuel remporte une étape 3 menée à un train d'enfer
MSIG Europe : duo inattendu et sans énergie fossile pour la Transat Café l'Or 2025

Publié sur Yacht-Club.com

09 Dec À la recherche d'idées cadeaux utiles, belles et solidaires ? Livres, bateau LEGO, ourson Mécénat... il y en a pour tous les goûts ! Et en plus,... - Lire la suite