Deux nouveautés pour Prestige au Salon Nautique de Paris 2017

Le stand Prestige au Nautic 2016 © Prestige

Prestige sera présent sur le Nautic 2017 du 2 au 10 décembre dans le Hall 4. Le chantier présentera deux nouveautés, les Prestige 460 et 520, présentées en première mondiales à Cannes.

Quels sont les bateaux exposés sur le stand Prestige ?

Prestige exposera deux modèles sur le salon nautique de Paris qui se tiendra du 2 au 10 décembre 2017. Ces deux modèles sont les deux nouvelles Prestige 460 et 520, lancées officiellement sur les salons d'Automne de Cannes et La Rochelle.

Par rapport à l'année 2016, pas de changement, Prestige exposera deux bateaux sauf que pour 2017, les deux modèles présentés sont deux nouveautés.

Prestige 460

Prestige 520

Quel est le dispositif mis en place pour accueillir les visiteurs ?

Le stand Prestige sera installé dans le Hall 4, sur l'emplacement C16 sur une superficie de 458 m2. Les autres modèles de la gamme sont exposés sous forme de maquette sur le stand. Comme chaque année, les concessionnaires et représentants seront présents pour accueillir les clients, qui disposeront d'un salon pour pouvoir discuter.

Prestige 460

Quelles sont les animations prévues sur votre stand ?

Contrairement aux stands Voile et moteur sur lesquels les visiteurs bénéficieront d'écrans tactiles, il n'est pas prévu d'animations sur le stand Prestige.

Est-il possible de visiter les bateaux librement ou faut-il réserver en amont ?

Pour accéder au stand Prestige, il faut d'abord s'enregistrer auprès de la banque accueil. Les visiteurs ou clients peuvent ainsi prendre un rendez-vous - le jour même ou dans la semaine - pour visiter l'un des deux modèles exposés. Il est également possible de réserver une visite en amont auprès de son représentant, qui vous accueillera sur le salon pour et vous accompagnera pour une visite personnalisée du ou des bateaux de votre choix.

Prestige 520

Pourquoi faut-il venir sur votre stand ?

Seront présentés les deux nouvelles Prestige, la 460, présentée à Cannes puis La Rochelle. Cette dernière reprend la même carène que la Prestige 450 (13,96 m), sortie en 2013, tout en se différenciant au niveau de son aménagement. Le pont et les aménagements ont été repensés pour rendre le bateau spacieux et lumineux.

La Prestige 520 quant à elle vient remplacer la Prestige 500 et reprend certains atouts en proposant ses propres innovations, comme le concept de chaises longues sur le pont avant, similaire à la Prestige 460.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...