Vallon dévoile les lunettes solaires écoresponsables "Malizia" développées avec Boris Herrmann

Vallon, en partenariat avec le skipper Boris Herrmann, lance les lunettes de soleil "Malizia", conçues pour les navigateurs et fabriquées à partir de filets de pêche recyclés. En plus, pour chaque paire vendue, 10 palétuviers sont plantés pour restaurer l'écosystème des mangroves.

Vallon annonce le lancement des lunettes de soleil "Malizia", développées en partenariat avec le skipper allemand Boris Herrmann. Ces lunettes innovantes allient performance et respect de l'environnement, avec des montures fabriquées à partir de filets de pêche recyclés et une contribution significative à la reforestation des mangroves.

Une collaboration unique avec un champion de la voile

Vallon, une marque réputée pour ses produits écoresponsables, a choisi de s'associer à Boris Herrmann, un skipper allemand, ambassadeur pour le climat, qui court en IMOCA, pour créer une paire de lunettes répondant aux besoins des navigateurs modernes. Cette collaboration a donné naissance aux lunettes "Malizia", conçues pour offrir une protection optimale aux marins lors de longues traversées en mer.

Plus d'articles sur le thème
Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...