L'IMOCA Charal : symbole de conquête et de robustesse


Alors que le nouveau bateau de Jeremie Beyou sera mis à l'eau à l'été 2018, Charal — son sponsor — dévoile les premières images 3D du bateau ainsi la décoration de l'IMOCA, réalisé par l'agence Designé. Une conception vigoureuse, qui symbolise la performance, la modernité et la puissance !

L'IMOCA 60 Charal, future monture du skipper Jeremie Beyou est actuellement en chantier. Alors que la mise à l'eau est prévue en aout 2018, l'entreprise Charal révèle les premiers visuels du bateau et notamment la décoration choisie et réalisée par l'agence Désigne de Nicolas Gilles.

"Nous souhaitions que la décoration reflète les ambitions du partenariat et que le bateau soit en parfaite adéquation avec l'ADN et les valeurs de la marque, à savoir la force, la performance et l'innovation. Nous voulions également qu'il retranscrive notre nouvelle signature de marque "Vivons fort", tout en étant esthétique, élégant et contemporain" explique Stéphanie Bérard-Gest, Directrice marketing de Charal, sur le cahier des charges défini par l'entreprise.

Plus d'articles sur le thème
Réagir à cet article
Marc Sicard
Marc Sicard
C'est pas du design, c'est de la déco. De la jolie déco, bien faite, mais de la déco. Le design c'est la conception des choses. Je sais pas ce qu'il va falloir faire pour que les gens comprennent ça, alors qu'a priori, c'est pas très difficile.
Yves Peigné
Yves Peigné
il y avait les hommes sandwich et maintenant les bateaux sandwich mais pas de polyester.
Ajouter un commentaire...