Greenline 45 Fly, la croisière spacieuse et pratique

Le Greenline 45 Fly

Le Greenline 45 Fly rejoint la gamme du chantier des bateaux hybrides en prenant place entre le 40 et le 48. Avant même son lancement, le bateau a déjà été vendu à 25 exemplaires et les prochaines livraisons seront assurés au début de l'été 2020. Ce modèle qui sera lancé à Cannes en septembre 2019 se distingue par son offre variée de propulsion et son aménagement nuit en deux ou trois cabines.

Le Greenline 45 Fly est le 2e modèle avec flybridge de la gamme — après le 48 Fly — et le 5e modèle de la gamme Greenline. Avec une longueur hors-tout de 14,13 m, il prend place entre les Greenline 40 et 48.

Version hybride ou électrique

Même s'il possède des lignes sportives, le Greenline 45 Fly peut être totalement motorisé électriquement pour une navigation plus respectueuse de l'environnement et silencieuse. Une motorisation hybride électrique (propulsion thermique + propulsion électrique) est également proposée. Dans la première version, il vous sera possible de naviguer environ 30 milles à la vitesse de 5 nœuds, un régime idéal pour la navigation en eau intérieur ou l'approche des ports et mouillages.

Grâce à un parc de batteries adapté et des panneaux solaires, le Greenline 45 Fly offre un confort inégalé avec du courant 220V en standard, qui ne nécessite aucun générateur. Ainsi, à bord, on dispose des mêmes ...

Plus d'articles sur le thème
Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...