Salon Nautique de Paris 2019, quoi voir comme bateaux à moteur ?

Le BMA X266

Le salon du nautisme parisien ouvrira ses portes dans la capitale du samedi 7 au dimanche 15 décembre 2019. L'occasion pour les plaisanciers de découvrir ou redécouvrir les nouveaux bateaux à moteur présentés en septembre dernier sur les salons d'Automne, mais aussi des premières.

Antarès 11 HB

Cette Antarès 11HB de 11 m est le plus grand modèle de la gamme et se présente comme le parfait bateau de croisière familial. Cabine avant avec accès direct à la salle de bain, cabine arrière avec trois couchages et carré convertible sur le pont principal permettent de loger confortablement 7 personnes. Nouveauté, banquette de soleil sur l'arrière et pavois basculant pour créer une terrasse sur l'eau.

BMA X266

Le BMA X 266 qui vient compléter la ligne des opens X199 et X222. Ce bateau de 8,05 m à la carène ultra performante est disponible en plusieurs versions : Touring pour les journées en famille avec bains de soleil et bloc cuisine équipée, douche et w.c. à l’intérieur d’une console pratique, Open pour la version la plus simple et essentielle pour les amateurs de pêche sportive, Sun & Fish enfin pour profiter d'un X266 modulable pour différentes activités. Il est proposé en mono ou bimoteur jusqu'à 350 CH.

Découvrir le BMA X122

Cap Camarat 12.5 WA

Le Cap Camarat 12.5 WA sera le plus grand modèle de la gamme et vient en complément du succès rencontré par le 10.5 WA. Ce modèle de 11,90 m sera proposé en hors-bord et bi motorisation, ou même triple motorisation, une première pour Jeanneau ! Ce bateau sportif n'en sera pas moins confortable avec 3 cabines. On y retrouve sur l'extérieur un salon en vis-à-vis à l'avant et un pavois basculant.

En savoir plus sur le Cap Camarat 12.5 WA

Flyer 6 SpaceDeck/Sundeck

Après les Bénéteau Flyer 8 Spacedeck et Flyer 8 Sundeck et Flyer 10, le chantier vendéen continue de renouveler sa gamme avec l'introduction de deux nouveaux modèles, les Flyer 6 et 7. Polyvalents, ces deux bateaux pourront répondre à des programmes variés. Dans la continuité du renouvellement de sa gamme, ces modèles se dotent d'un design plus sportif et dynamique.

Ces dayboat sportifs se déclinent en deux versions de pont :

  • Flyer 6 Sundeck : grand bain de soleil à l'avant associé à une cabine abritée
  • Flyer 6 Spacedeck : console centrale et pont walkaround avec un carré supplémentaire à l'avant

En savoir plus sur les nouveaux Flyers 6&7

Galeon 400 Fly

Le Galeon 400 Fly reprend le style inimitable du constructeur de vedettes polonaises et reprend les codes de ses grands frères. Il sera le plus petit modèle à offrir un pavois basculant. Flybridge avec carré et réfrigérateur, grand bain de soleil sur la plage avant, pont principal avec salon et cuisine en vis-à-vis et deux cabines avec deux salles de bain sont les caractéristiques de ce nouveau modèle.

Merry Fisher 695 Marlin Série 2

Le Merry Fisher 695 Marlin Série 2 répond à un programme polyvalent. Ce bateau de pêche sportive de 6,71 m est proposé avec et sans baie arrière coulissante pour répondre à tous les besoins. Sur le roof, des barres de toit pour stocker des paddles. Le vaste cockpit modulable permet toutes les activités : pêche, repas en famille, et s’ouvre sur la zone de baignade.

Quiksilver 805 Pilothouse

Le 805 Pilothouse — premier modèle de renouvellement de la gamme — vient remplacer le 755 Pilothouse. Son cockpit jouera le jeu de la modularité, adapté à la pêche, il conviendra aussi aux repas familiaux. Ce nouveau modèle sera proposé en version mono ou bimoteur.

Silver Raptor DCZ

Le Silver Raptor DCZ est le plus grand modèle de la gamme en fibre de verre Silver Z avec une longueur de 8 m, mais aussi le plus grand Silver à ce jour. Ce daycruiser offre un grand cockpit avec un canapé en forme de U et une table amovible. Cuisine, petite cabine, tout est prévu pour passer une journée en mer à bord de ce sportif équipé d'un hors-bord de 350 CH.

* Liste non exhaustive

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...