Le Cap Camarat 6.5 BR, premier modèle de la gamme Bowrider de Jeanneau

Cap Camarat 6.5 BR

Jeanneau lance une nouvelle gamme, celle des Bowrider. Le premier modèle, le Cap Camarat 6.5 BR sera à découvrir en avant-première au Yachting Festival de Cannes. Un bateau de 6.74 m de long qui convient aussi bien à la pêche qu'à la plaisance.

Jeanneau dévoilera lors du Yachting Festival de Cannes 2016 la nouvelle gamme Bowrider, dont le premier modèle sera le Cap Camarat 6.5 BR, un powerboat de 6,74 m (22,1 pieds). Il est conçu sur la même carène que le Cap Camarat 6.5 Série 2.

Avec son passage central, on accède directement du cockpit arrière au cockpit avant de manière fluide et facile. Cet aménagement permet aussi de dégager un beaucoup d'espace à bord avec un grand bain de soleil à l'avant, transformable en carré pour prendre un repas.

Pour plus de sécurité, un grand pare-brise enveloppe le poste de pilotage qui se compose d'un siège copilote à bâbord. À l'arrière, une banquette se transforme en bain de soleil pour procurer encore plus de confort à bord.

Le Cap Camarat 6.5 BR tire son inspiration du style scandinave, adapté à un programme méditerranéen. Familial, il convient aussi bien au farniente qu'à la pêche. D'ailleurs, le fait de pouvoir passer rapidement de l'avant à l'arrière est un aménagement qui convient justement aux pêcheurs. On trouve également un grand bac de rangement dans le cockpit avant.

Le design couplé à l'arceau (en option) apporte un look moderne et sportif au bateau, tandis que le pare-brise profilé au contour noir apporte un petit côté rétro.

Ce premier modèle bow rider sera rejoint par le Cap Camarat 5.5 BR, qui sera présenté au Nautic de Paris 2017.

Caractéristiques techniques du Cap Camarat 6.5 BR

Longueur hors tout 6,74 m / 22'1"
Longueur de coque 6.06 m / 19'10"
Largeur hors tout 2.48 m / 8'11"
Capacité carburant 170 L
Puissance maxi 200 CV
Catégorie CE C-7
Architecte Designer Sarrazin Design / Jeanneau Design

Prix public (à partir de) : 17.430€ HT (départ usine)

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...

Actualités de l'entreprise