European Powerboat 2020, 5 bateaux à moteur pour la croisière en famille

Découvrez 5 modèles de bateaux à moteur de moins de 10 m conçus pour la croisière en famille et les vacances d'été au soleil.

Chaque année, l'European Powerboat Awards récompense ce qui se fait mieux dans l'industrie motonautique. Les lauréats sont annoncés lors de la soirée d'ouverture du Boot Düsseldorf, qui se déroulera cette année du 18 au 26 janvier 2020.

Dans cette catégorie de moins de 10 m, les 5 unités retenues permettent de passer des vacances sur l'eau et conviennent parfaitement à la croisière en famille. Ces bateaux à moteur sont souvent utilisés pour les vacances d'été, d'où un aménagement et des répartitions des cabines en conséquence.

Beneteau Flyer 10 (9,98 m)

Avec des lignes tendues et un grand vitrage de coque, le Flyer 10 possède un look aussi sympa que l'est son aménagement intérieur. Le poste de pilotage permet à quatre personnes de prendre place face à la mer pour profiter des sensations de navigation avec deux sièges boslter derrière la console et une banquette double à bâbord.

Le cockpit est spacieux et modulable avec un carré en L qui se transforme en immense bain de soleil. Un T-top rigide ou un bimini peut être installé pour protéger cet espace.

Voir notre visite sur le Flyer 10

Fairline F-Line 33 (9,99 m)

Le F-Line 33 est un superbe dayboat dont l'aménagement intelligent a été conçu par Alberto Mancini. L'espace luxueux est idéal pour se détendre, les finitions sont de très belles qualités et la technologie dernier cri. Pas seulement conçu pour rejoindre une destination, le F-Line permet de multiples activités.

Karnic SL 800 (9,20 m)

Design épuré, look dynamique, et des fonctionnalités innovantes incluses en standard ont fait le succès du Karnic SL 800. Sa caractéristique principale est la modularité de son cockpit, convertible en carré en U, en sièges dos à dos ou en bain de soleil.

Deux versions d'aménagement du poste de barre sont proposées. Une première leaning-post weekender et une deuxième avec des sièges pivotants.

Découvrir le Karnic SL 800

Nuva M8 (9,20 m)

Dans la lignée du Nuva M6, le nouveau Nuva M8 présente de nombreux détails qui ont retenu l'attention du jury : un double solarium sur le pont, un carré en U à l'intérieur qui peut se transformer en couchage, une cuisine extérieure et intérieure, une mid-cabine et un cabinet de toilette avec douche. Plus grand et plus large et avec une répartition des poids étudiées, la performance annoncée est de 35 nœuds avec 2x150 CH.

En savoir plus sur la marque Nuva Yachts

Parker 920 Explorer Max (9,20 m)

Le nouveau Parker 920 Explorer MAX suit le concept réussi du Parker 790 Explorer lancé au cours de la saison 2019. Avec un cockpit allongé, ce modèle fournit une cabine plus spacieuse associée à une belle stabilité de navigation, répondant à la fois à un programme de croisières en famille et de parties de pêche à la journée.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...
Reportage : European Powerboat 2020

European Powerboat 2020, 5 bateaux à moteur accessibles et faciles

European Powerboat 2020, 5 bateaux à moteur marins pour de longues distances