European Powerboat 2020, 3 trawlers pour la vie au long cours

Voici 3 vedettes hollandaises dont l'objectif est de vivre sur l'eau dans le plus grand confort, en naviguant doucement, à son rythme.

Le célèbre prix de l'European Powerboat of the Year récompense chaque année les meilleurs bateaux à moteur lancés dans le courant de l'année passée. Les vainqueurs — répartis par catégorie — sont annoncés le soir de l'ouverture du Boot Düsseldorf, en l'occurrence, le 18 janvier 2020 pour cette année.

Dans la catégorie des trawlers — notamment représentés par les vedettes hollandaises — on trouve des bateaux conçus pour le voyage. Plus besoin de vitesse, mais de confort pour la vie à bord. Les juges tiennent particulièrement compte de l'efficience de la propulsion, mais aussi des mesures de sécurité apportées par les chantiers.

Boarncruiser 1440 Elegance CS — 14,40 m

L'Elegance 1440 est l'un des uniques bateaux de moins de 15 m à posséder une cabine propriétaire centrale. Installée sur le pont inférieur au cœur du bateau, elle profite ainsi de la largeur maximale de la coque. Le propriétaire bénéficie ainsi du maximum d'espace possible à bord et donc d'un grand lit, de nombreux rangements, d'un coin salon à bâbord et à tribord, d'une très grande salle de bains avec douche et deux lavabos à bâbord et des toilettes séparées à tribord. Cet espace est complètement séparé du reste du bateau pour préserver l'intimité.

La cabine invité située à l'avant dispose également d'un grand lit double, d'un cabinet de toilette avec douche privé et de nombreux rangements. La 3e cabine peut être utilisée comme un espace de stockage, mais dispose néanmoins d'un lit simple.

Linssen GS 35.0 Sedan — 10,70 m

Propulsée par un moteur de 75 CH, cette vedette hollandaise en acier offre une vitesse de pointe de 8 nœuds. Le Linssen GS 35.0 Sedan offre un intérieur spacieux avec un grand cockpit.

Vedette Navigator 35 – 10,65 m

La gamme Navigator complètement parfaitement l'offre du chantier Vedette Jachtbouw avec des unités qui offrent plus de surface de navigation, plus de confort à bord et un aménagement plus luxueux. Le design a été pensé pour offrir le maximum tout en restant dans les lignes de ce que doit offrir un trawler. Le Navigator 35 est construit sur mesure pour répondre à tous les désirs et besoins des propriétaires.

Plus d'articles sur les chaînes :

Lire le reportage : European Powerboat 2020

European Powerboat 2020, 5 motoryachts pour la longue croisière

European Powerboat 2020, 5 bateaux à moteur accessibles et faciles

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...