Deux modèles en quatre
Quicksilver et Bayliner, deux marques du groupe Brunswick lancent chacune pour l'automne 2021 deux nouveaux modèles de coques open, mais conçus sur la même carène en M. Chez le premier, il s'agit des 475 et 525 aXess, une nouvelle gamme de petits bateaux pour le primo-accédant, chez le deuxième, il s'agit des M15 et M17, remplaçant les Element E16 et E18 lancés il y a quelques années, et proposés à un tarif agressif.

Ces quatre modèles de 4,63 m et 5,18 m de longueur hors-tout sont idéaux pour passer une journée sur l'eau en famille ou entre amis grâce à un plan de pont dédié au confort. Les assises sont nombreuses et se transforment facilement en bain de soleil. Leur gabarit transportable – 2,04 m pour les plus petits et 2,31 m pour les plus grands – est également un atout qui séduira les primo-accédants, qui peuvent stocker leur bateau hors de l'eau.

Un plan de pont pensé pour la détente et le confort
Les 475 aXess, M15, 525 aXess et M17 partagent également le même plan de pont. Un aménagement simple et bien pensé, idéal pour les plaisanciers débutants. Sur les plus petits modèles, on retrouve sur l'arrière du cockpit une banquette pour 3 personnes avec coffre de ...

/ 































