Fin de collaboration entre Armel Tripon et son sponsor

Le projet Humble for Heroes a annoncé la fin de sa collaboration avec Armel Tripon, 4e arrivant de la Route du Rhum, dans la catégorie IMOCA.

Ce mardi 3 février, le projet Humble for heroes, a annoncé la fin de sa collaboration avec le skipper Armel Tripon. C'est sous les couleurs du projet, à bord du 60 pieds IMOCA Imagine, qu'Armel avait décroché la 4e place de la Route du Rhum – Destination Guadeloupe. "Après une saison 2014 sur le circuit de monocoques 60' IMOCA, qui a vu la naissance du projet For Humble Heroes […] le partenariat avec Armel Tripon a pris fin."

Le projet For Humble Heroes, porté par 200 passionnés, consistait à faire naviguer autour du monde un bateau aux couleurs du projet humaniste, fédérer les énergies entrepreneuriales, pour pousser un marin et son bateau au plus haut niveau.

"Nous avons vécu une année magnifique avec Armel et le remercions pour le chemin parcouru ensemble. Nous lui souhaitons bon vent pour ses projets sportifs à venir. Mon équipe et moi-même sommes mobilisés pour poursuivre l'aventure. Nous sommes notamment en recherche de partenaires pour les deux prochaines saisons de courses !" s'est exprimé Sylvain Derreumaux, responsable du projet Humble for Heroes.

Les objectifs prochains sont la Transat Jacques Vabre en 2015 et le Vendée Globe en 2016, mais il faudra d'abord trouver un nouveau skipper, pour porter ces projets.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...
Reportage : Armel Tripon

Les photos de l'Imoca d'Armel Tripon bénit à la Trinité-sur-Mer

Humble for Heroes, Armel Tripon explique sa décision