Salon International du Multicoque - Les nouveautés moteur à ne pas louper

Le salon international du multicoque ouvrira ses portes demain, mercredi 15 avril pour 5 jours de salon, à flots, dédié aux catamarans et trimarans de croisière. Voici les bateaux à moteur qui feront leur première au salon.

Le Lagoon 40 MY owner – première mondiale

Ce bateau dédié à la croisière familiale a été conçu pour faciliter la vie à bord. Simple d'utilisation, simple à manœuvrer et simple à entretenir, il bénéficie d'une grande autonomie. L'aménagement intérieur, signé Nauta Design, est volumineux et associe élégances et confort. À l'extérieur, le cockpit est protégé, le poste de barre est recouvert d'un bimini rigide et le roof abrite un bain de soleil. Il est disponible en versions 3 ou 4 cabines double et sera présenté dans sa version propriétaire.

Le Leopard 51 PC – première Européenne

Le Leopard 51 Powercat est le dernier né des catamarans à moteur du chantier sud-africain. Il possède un large cockpit avant, plusieurs espaces de détente, un vaste flybridge et un intérieur totalement repensé. S'appuyant sur les caractéristiques du Leopard 47 PC, consomme beaucoup moins que les modèles précédents. Son agencement facilite le déplacement à bord. Le grand salon est ouvert sur l'extérieur, sa cuisine est équipée des derniers appareils, il possède 3 cabines avec 3 salles d'eau et la coque tribord est entièrement dédiée à la suite du propriétaire.

Le MY37 – première mondiale

Le dernier-né de la flotte à moteur de Fountaine Pajot sera présenté en exclusivité à la Grande-Motte. Ce modèle d'entrée de gamme de 11 mètres de long bénéficie d'une carène plus stable pour plus de confort et de sécurité. Son flybridge abrite le poste de pilotage ainsi qu'un bain de soleil, le cockpit est ouvert directement sur le carré, où on trouve un coin-cuisine et un coin salle à manger. Disponible en version 3 ou 4 cabines, il sera présenté dans version Maestro (cabine propriétaire avec salle de bain indépendante et deux cabines avec salle de bains indépendantes.)

Plus d'articles sur les chaînes :

Hérault
Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...
Reportage : Salon du Multicoque

Préparez votre visite au Salon International du Multicoque de la Grande-Motte (34)

Salon International du Multicoque - Les nouveautés voile à ne pas louper

Photos