Quand Clarisse sur l'Atlantique parodie l'émission "Tellement Vrai"...


Clarisse Crémer participera en octobre 2017 à la Mini-Transat, à bord de son Mini 6.50 baptisé Pile-Poil. C'est à travers ses vidéos parodiques et ludiques qu'elle a fait connaître son projet et trouvé ses partenaires. Découverte de sa dernière vidéo en date, parodie de l'émission de société "Tellement Vrai"

Clarisse Crémer — plus connue sous le pseudo de Clarisse sur l'Atlantique — a fait connaître son projet de Mini-Transat grâce à ses vidéos décalées et plutôt drôles. Celle qui se lancera en solitaire à bord de son Mini 6.50 "Pile-Poil" le 1er octobre prochain nous fait partager son quotidien à travers sa chaine YouTube et Facebook.

La dernière en date est une parodie de l'émission "Tellement vraie" diffusée sur NRJ 12, un magazine de société qui propose des portraits d'hommes et de femmes plutôt surprenants... Pour le coup, l'émission est renommée "Faussement Vrai " et met en scène Clarisse et Anne-Laure, surnommée "La Cloche", qui réalise (mais joue aussi) les vidéos de Clarisse.

"Une navigation unique entre Clarisse et Anne-Laure : phrases-chocs, engueulades, réconciliations, amour, tout y est pour le meilleur et pour le pire." Voilà le résumé de cette vidéo par Clarisse et son acolyte...

Dans ce reportage "exclusif", partagez la 1re navigation des deux jeunes femmes, qui nous font également un remake de l'émission "Un diner presque parfait" s'attribuant des notes sur leurs compétences, leur convivialité, etc. Encore une fois, pari réussi pour Clarisse, qui se révèle être très à l'aise devant la caméra.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...