Bateaux.com
Magazine du nautisme, de la plaisance et de la mer

Guide d'achat Cabin-Cruiser et vedettes, les nouveaux bateaux à moteur se dévoilent à Paris

Voici une sélection des nouveaux bateaux à moteur pour une petite croisière à découvrir au Salon Nautique de Paris qui ouvrira ses portes ce samedi 2 décembre 2017.

Le Hall des bateaux à moteur au Nautic 2017
Le

Antarès 6 et 9

Pour terminer le renouvellement de la gamme Antarès, Bénéteau lancera à Paris l'Antarès 6 et l'Antarès 9. Le premier est un petit timonier hors-bord de 5,70 m, qui convient à une multitude de programmes et peut être motorisée jusqu'à 115 CV. L'Antarès 9, d'une longueur de 9 m, est dotée d'une carène Airstep et d'une puissance de motorisation pouvant s'élever à 2 x 200 CV. On trouve à bord deux cabines entièrement indépendantes, une cuisine et une salle d'eau généreusement aménagées.

Antarès 6
Antarès 9

A découvrir dans le Hall 4, sur le stand A2 à A4

Galeon 335 HTS

Le 335 HTS vient renforcer la gamme de Sport Cruiser du chantier polonais et reprend les caractéristiques de la 325, qu'elle remplace. Des améliorations ont cependant été apportées sur la coque, l'aménagement et l'esthétique général. Comme sur les autres modèles on retrouve de grands vitrages pour apporter beaucoup de lumière, tandis que le hard-top peut s'ouvrir pour profiter de l'extérieur. On trouve à bord deux cabines, un carré et une petite cuisine ainsi qu'un grand cockpit modulable avec de nombreuses zones de confort.

A découvrir dans le Hall 3 sur le stand B2

Merry Fisher 1095

La Merry Fisher 1095 est weekender de 10,5 m qui se destine à un programme de navigation familiale et profite d'une nouvelle carène spécialement conçue pour accueillir une motorisation hors-bord. On y retrouve les caractéristiques qui ont fait le succès de la gamme (de la 855 puis de la 895), mais aussi des innovations. À l'extérieur, on trouve de nombreux éléments de confort pour maximiser les espaces de vie. Tandis qu'à l'intérieur, l'espace est important avec l'ajout d'une 3ème cabine qui peut aussi servir de rangement.

A découvrir dans le Hall 4 sur le stand A8

Ranieri Next 240 SH

Après le lancement du 370 et du 290, Ranieria présente le 240 SH qui reprend le même style que ses grands frères avec une longueur de 7,80 m. Proposé en mono ou bimoteur hors-bord, ce petit modèle permet de bénéficier des mêmes caractéristiques que le reste de la gamme mais à un budget inférieur. On trouve ainsi un carré dans le cockpit qui se transforme facilement en bain de soleil grâce aux banquette strapontins latérales, une cabine (carré ou couchette) et un toilette séparé sous le pont.

A découvrir dans le Hall 4 sur le stand A17

Si vous les avez ratés sur les Salons d'Automne

Les salons d'Automne de Cannes et La Rochelle étaient l'occasion de découvrir de nombreuses nouveautés du côté des bateaux à moteur pour la petite croisière. Alors voici ce qu'il ne faudra pas louper si vous n'avez pas pu les découvrir en septembre dernier.

- 700 DC

- 870 Revo

- Les Cap Camarat 9.0 WA et CC

- Boston Whaler 380 Outrage

- Catalina 30

- Delphia 1200 BlueEscape

- Gran Turismo 50 

- Loxo 32

- Invictus 240 CX

- Parker Monaco 110

- Swift Trawler 35

Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...


Recevoir l'actualité par email avec Bateaux Hebdo

Inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter RECEVOIR BATEAUX HEBDO

Suivre l'actualité
du nautisme et de la mer
Recevoir l'actualité nautique gratuitement RECEVOIR BATEAUX HEBDO