Naviguer avec une cabine, les nouveaux modèles de moins de 10 m à voir en 2019 !

Ils seront nombreux sur les pontons les daycruisers qui permettent de passer une nuit à bord ! Des unités de moins de 10 m avec cabine à découvrir prochainement : pour tous les goûts, toutes les bourses, avec des foils, pour la pêche, pour le farniente ou encore la vitesse...

Bayliner VR6 Cuddy inboard – 6,80 m

Bayliner decline son VR6 bowrider en version Cuddy qui sera proposé avec une motorisation inboard de 200 à 300 CH. Sur l'arrière, ce nouveau modèle reprend le même aménagement que le modèle bowrider avec une plateforme de bain et un bain de soleil en surplomb et une banquette de cockpit en L. Le siège passager tribord disparait au profit d'une cuisine extérieure (optionnelle). Sur l'avant, l'aménagement diffère puisqu'une cabine double avec cabinet de toilette prend place sous le pont.

Les 3 modèles – VR4/VR5/VR6 – de la gamme bowrider ont également été revus et corrigés et sont désormais rallongés de 20 cm pour gagner en stabilité.

A découvrir au Cannes Yachting Festival

Cap Camarat 6.5 WA – 6,86 m

Jeanneau renouvèle son best-seller, le Cap Camarat 6.5 Center Console présenté désormais en Série 3, qui se déclinera également en walk-around. Ce dayboat de 6,86 m se présente comme un modèle polyvalent et dispose d'une nouvelle carène traditionnelle en V prononcé. Cette nouvelle carène a permis de gagner en longueur et en largeur pour gagner de l'espace intérieur, notamment dans le cockpit, où l'on trouvera un carré de cockpit en U ou en L.

À découvrir au Grand Pavois

Bayliner 742 R – 7,48 m

Ce modèle se présente comme le frère jumeau du 742 Cuddy mais avec un design retravaillé, un moteur plus puissant (350 CH inboard au lieu de 250) et un équipement standard haut-de-gamme qui comprend par exemple le bimini, le guindeau ou encore le propulseur.

Cette "édition limitée" se présente comme une version "luxe" du 742 Cuddy et sera présenté avec des couleurs agressives (bleu, graphite, rouge...).

Ce dayboat propose tout l'aménagement pour une sortie en mer tout confort : bain de soleil, banquette en L dans le cockpit ou encore carré convertible sous le pont avec WC marin.

A découvrir au Cannes Yachting Festival

Ocqueteau Abaco 800 – 7,80 m

C'est à travers sa gamme Ostrea, bateaux de pêche aux excellentes qualités marines, que le chantier Ocqueteau a bâti sa réputation. Aujourd'hui, le ...

Plus d'articles sur le thème
Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...