Maverick
Le Maverick est ultra polyvalent ! À la fois dériveur, paddle et planche à voile, cet engin de 3,35 m de long se destine autant aux plaisanciers qu'aux écoles de voile. Très large (1,30 m), il offre une très bonne stabilité et son volume offre une très bonne flottabilité. En fonction de ses envies et des conditions, on pourra adapter sa plateforme à diverses utilisations : à la rame comme un paddle, un mât et deux boudins d'assise pour la voile, un safran et une dérive pour une utilisation dériveur, ou encore pour les fans de windsurf, un mât de planche et le tour est joué !

First Yacht 53
Avec ce voilier de 15,98 m, Bénéteau a frappé un grand coup et fait tourner plusieurs têtes. Le chantier vendéen est clairement monté en gamme — tant au niveau des équipements que des finitions — et s'est même offert un spécialiste des bateaux de course de la Coupe de l'America pour l'architecture de son yacht.
Plan de pont à l'Italienne avec des espaces de navigation et de vie séparés, carré confortable et spacieux, mais pensé pour la vie en équipage réduit, version deux ou trois cabines, voici l'univers du luxe pensé par Bénéteau. ...

/ 
































