Essai / Marshall M4, un semi-rigide joueur pour toutes les pratiques

Le Marshall M4 est le deuxième modèle de la gamme, avec une longueur de 6,65 m. Son plan de pont se prête aussi bien au farniente, qu'à la pêche ou encore à la vitesse. Joueur et sûr, il est très agréable en navigation, même avec une mer agitée.

Une gamme de 4 modèles simples et modulables

Née dans les années 80, la marque Marshall est jusque dans les années 90 l'un des leaders européens du semi-rigide, au même titre que Zodiac. Ayant fait faillite dans les années 90, la marque a fait son retour sur le devant de la scène à l'été 2020, racheté par le groupe italien Ribitaly, déjà propriétaire des marques BWA (semi-rigides) et BMA (coques rigides).

L'idée est simple : une gamme de 4 modèles de 5,50 m à 9,30 m déclinés en deux versions de pont Open et Touring (bain de soleil à la proue et banquette arrière) dotés de flotteurs en hypalon et de coques en polyester. Toujours dans cette idée d'offrir un bateau simple et modulable, la marque a développé un partenariat exclusif avec Suzuki pour proposer des bateaux clé en main, sans options, avec trois puissances de moteurs différentes.

"Nous avions envie d'offrir quelque chose de nouveau en termes d'approche commerciale. Il y a peu de chantiers qui vendent des bateaux avec un moteur déjà installé. Suzuki était d'accord pour s'associer avec cette marque iconique et possède une gamme qui s'adapte à tous types de produits" nous ...

Plus d'articles sur le thème
Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...