Greenline 58 Fly Hybrid, un grand choix de motorisations pour des performances très correctes

Le Greenline 58 Fly est assez unique dans le monde des cruisers hybrides.

Le Greenline 58 Flybridge est avant tout un bateau de croisière et même s'il utilise une coque à semi-déplacement, il offre des performances convaincantes. Nous allons aussi décortiquer dans cette troisième partie la manière dont fonctionne le système hybride.

Situé à la croisée des chemins entre un trawler et un cabin cruiser plus traditionnel, le Greenline 58 Fly est équipé d'une coque à semi-déplacement. Ce bateau est avant tout dédié à la croisière en famille ou entre amis sans ambitions sportives.

En outre, le 58 Fly affiche tout de même un poids de 30 tonnes, preuve que la construction n'a pas été faite à l'économie. Pour propulser l'ensemble, le chantier propose tout un panel de motorisations traditionnelles allant de 2 x 730 Ch MAN à 2 x 1000 ch en version Volvo Penta, MAN ou Caterpillar. Greenline propose également une autre alternative avec l'HDrive technology, en d'autres termes, une version hybride diesel-électrique et c'est justement cette version que nous avons eue entre les mains, car, soyons clairs, si le bateau est disponible avec des solutions classiques, la marque a tout de même construit son image sur la protection de l'environnement. Qui plus est, cette solution HDrive est beaucoup plus intéressante sur le plan technologique. ...

Plus d'articles sur le thème
Pour aller plus loin
Greenline 58 Fly La fiche technique
18.20 mLongueur hors-tout
5.12 mLargeur - Bau
30 000 kgDéplacement lège
3Cabine(s)
1 000 chPuissance maxi (en ch)
Voir la fiche technique du Greenline 58 Fly

Greenline Yachts Découvrir

Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...