Les arts de la table s'invitent chez Bénéteau

Bénéteau et Elle Décoration se sont associé pour produire le "Yacht Case", une ménagère déco arty pour une croisière "easy chic." 55 pièces déco et incassables pour une navigation chic raffinée.

La Yacht Case par Bénéteau et Elle Décoration
Le

Les arts de la table s'invitent chez Bénéteau avec la collaboration d'Elle Décoration. Les deux marques se sont associées pour produire une "Yacht Case" art de la table. Ce grand sac en tissu un contient 55 articles pour profiter d'un repas en toute élégance. On y trouve des verres, assiettes, plats, couverts et accessoires parfaitement adaptés à la croisière, puisqu'incassables.

Imaginé par Elle Décoration, le Yacht Case est un sac réalisé par Bénédicte Editions dans des toiles spéciales Outdoor (Batyline et Stamskin Serge Ferrari). Il renferme tous les éléments de vaisselle, mais peut aussi devenir un sac de plage ou un shopping-bag en escale.

La collection noire, blanche et jaune au décor arty est pile poil dans la tendance du moment et diffusé exclusivement par Bénéteau, sur la boutique en ligne. Elle est également proposée en option sur tous les modèles des gammes de la marque.

Les six sets de table ont été spécialement conçus n Stamskin Serge Ferrari pour pouvoir résister aux utilisations intensives ainsi qu'aux UV. Leur matière imite celle du cuir et ils sont réversibles, proposant ainsi 2 couleurs : gris ou orange.

Les assiettes au motif graphique noir et blanc sont en mélamine, tous comme les saladiers, les couverts à salade, les grandes assiettes et les mugs. Incassables, ils n'en oublient pas d'être chics, mais surtout empilables pour se ranger facilement dans les équipets. Les saladiers peuvent se stocker dans la glacière ou au congélateur. Six fourchettes, couteaux gravés, cuillères et cuillères à café complètent la Yacht Case.

Enfin, les verres, coupelles et carafe, au design rétro, sont en technopolymère thermoplastique, une matière plastique qui imite à la perfection le verre. 2 torchons complètent l'ensemble.

Une collection graphique et chic qui n'est pas à la portée de toutes les bourses puisque la Yacht Case arts de la table coute 1092 €. À shopper sur la boutique de Bénéteau.

Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...


Recevoir l'actualité par email avec Bateaux Hebdo

Inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter RECEVOIR BATEAUX HEBDO

Suivre l'actualité
du nautisme et de la mer
Recevoir l'actualité nautique gratuitement RECEVOIR BATEAUX HEBDO