Web série / Que faire quand on est bloqué au port, des idées avec Nomad Citizen Sailing ?


Daniela continue de proposer des vidéos sur la vie à bord de leur famille. Avec Marvin et leur fille Tara, elle nous expose le confort et les avantages de cette vie de nomade.

Préparation de Noël sur le voilier de Nomad Citizen Sailing. Daniela et Marvin, aidé de leur petite Tara, vont transformer le mât en un sapin de Noël en hissant une guirlande lumineuse. Puis vient le temps de préparer un bon repas pour le réveillon de ce 24 décembre 2019. Pour cela Daniela prépare une spécialité réunionnaise, l'ile d'origine de Marvin. Une première pour elle qui ne connait pas ce pays. Tara est toujours présente pour aider et participer.

Puis c'est le tour de vélo pour aller chercher des colis qui sont arrivés à la capitainerie. En effet, quand on est nomade, il faut des endroits pour recevoir courriers et paquets. Les capitaineries font souvent poste restante.

Toujours en escale Aguadulce (cela signifie Eau Douce en espagnol), l'équipage continue sa vie portuaire. Course, balade, mais aussi séances de sport (Crossfit). Toute la famille, même Tara, se mobilise pour rester en forme physique.

Un épisode qui ne navigue pas, mais qui montre la vie sur un bateau dans un port. Heureusement assez au sud de l'Europe pour avoir une météo confortable, même en cette fin d'année.

Plus d'articles sur le thème
Pour aller plus loin
Oceanis Clipper 473 La fiche technique
14.30 mLongueur hors-tout
4.31 mLargeur - Bau
19.20 mTirant d'air (hauteur maxi)
Voir la fiche technique du Oceanis Clipper 473
Bénéteau

Bénéteau Découvrir

Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...