Web série / Nomad Citizen Sailing, bloqué à Carthagène par la météo hivernale


Pas de stress sur la route de Nomad Citizen Sailing,. En effet, l'hiver n'est pas propice pour la navigation à voile. L'équipage laisse passer les dépressions bien à l'abri dans les ports d'Espagne.

La vie de la famille qui se surnomme les Nomad Citizen Sailing (les navigateurs citoyen nomades) continue à bord de leur Océanis 473. Toujours à la recherche du beau temps en cet hiver 2019, le couple avec leur petit bébé Tara continue la descente des côtes méditerranéennes espagnole.

Gardant toujours dans le viseur le passage du détroit de Gibraltar, les voilà qui arrivent à Carthagène en Andalousie. Mais une fois de plus c'est la météo qui décide et qui les bloque pour plusieurs jours dans ce port.

Ce sera l'occasion de monter les vélos, et de se promener dans cette ville historique histoire de faire du tourisme et de ravitailler. Mais comme le dit Marvin : "Nous ne sommes pas là pour faire la course autour du monde, mais pour profiter et de vivre à notre rythme".

En attendant de passer au sud de l'Espagne, c'est Noël qui se prépare pour l'équipage qui doit accueillir la famille de Marvin directement venue de la réunion.

Plus d'articles sur le thème
Pour aller plus loin
Oceanis Clipper 473 La fiche technique
14.30 mLongueur hors-tout
4.31 mLargeur - Bau
19.20 mTirant d'air (hauteur maxi)
Voir la fiche technique du Oceanis Clipper 473
Bénéteau

Bénéteau Découvrir

Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...