Web série / Nomad Citizen Sailing arrive à Aguadulce en Espagne


L'apprentissage continue pour l’équipage de Nomad Citizen Sailing. Un apprentissage de la navigation pour Marvin, le marin du bord, et un apprentissage de la vie à bord pour les 3 acteurs de cette websérie.

La navigation au portant est un vrai plaisir pour toute la famille de Nomad Citizen Sailing. Avec 20 nœuds de vent, l’Océanis 473 pointe à presque 9 nœuds avec tout dessus. Même Daniela qui pourtant n’a pas encore vraiment le pied marin, apprécie cette petite pointe de vitesse.

Vivre sur un bateau c’est se retrouver en famille. C’est le cas de Daniela, Marvin et leur fille Tara. Prenant leur temps dans le cadre de leur départ en voilier, cette famille qui se surnomme Nomad Citizen Sailing a décidé de courir après le soleil.

Hélas en cette fin 2019, sur les côtes Espagnol Méditerranéennes, le soleil fait défaut. Et c’est à nouveau pour laisser passer une dépression qu’ils se réfugient dans le port d’Aguadulce. Ce port de la côte sud espagnol semble bien leur convenir avec de la protection contre les coups de vent, des commerces et la possibilité pour Tara de courir sur le quai en toute quiétude. Une colonie de chat vient même égayer l’étape.

Pour l’instant tout l’équipage se prépare en vue de Noël. Avec pour première mission la recherche de décoration du bateau. La vie nomade continue pour cet équipage qui se familiarise avec son univers. Parfois sous le soleil, parfois dans le coup de vent.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Philippe Guillemin - 3 semaines
c est quoi l interet ? a pleurer ; so bad I could cry
Ajouter un commentaire...

Oceanis Clipper 473, la fiche technique

MarqueBénéteau
ArchitecteGroupe Finot
Longueur hors-tout14.30 m
Longueur de coque14.16
Largeur4.31 m
Tirant d'eau1.70 m
Catégorie CEA
Nombre de passagers10
Déplacement lège11 000 kg
Surface de voilure au près114 m2
Carburant237 L
Voir la fiche technique complète du Oceanis Clipper 473
Reportage : Nomad Citizen Sailing

Nomad Citizen Sailing, bloqué à Carthagène par la météo hivernale

Que faire quand on est bloqué au port, des idées avec Nomad Citizen Sailing ?